SUJETS DE L'HEURE: LES LUNDIS TAIZÉ / INITIATION AU VERRE FUSION / PETIT MAGASIN D'ARTICLES RELIGIEUX DANS L'ÉGLISE NDL **** POUR EN SAVOIR PLUS, CONSULTER LES MESSAGES RESPECTIFS!

mardi 29 août 2017

ARRIVÉE À LA MAISON HÔTE

À vous qui me lisez, bonjour!

Je m’appelle Jean-Guy Beaulieu. Je suis arrivé à Gatineau, à la maison Hôte depuis le 26 juin 2017. Permettez-moi tout d’abord de me présenter. 

CE QUE JE SUIS

Je suis un frère du Sacré-Cœur. Jusqu'au 12 août 2017, je travaillais en formation au noviciat. Cette mission a maintenant pris fin. Je suis ainsi prêt à me lancer dans une nouvelle aventure. Cette aventure, je veux la vivre ici à la maison Hôte avec deux de mes confrères, Paul et Daniel qui eux, sont mieux connus. Ma vie professionnelle fut marquée par trois grandes orientations : l’accueil de jeunes de niveaux collégial et universitaire; la formation initiale au noviciat chez les Frères du Sacré-Cœur; l’administration scolaire dans une école privée de la région de l’Estrie. J’arrive donc ici avec un bagage et je désire mettre ce bagage au service des jeunes de 18-35 ans de la région de l’Outaouais.    

La suite de la présentation la semaine prochaine. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire