SUJETS DE L'HEURE: LES LUNDIS TAIZÉ / INITIATION AU VERRE FUSION / PETIT MAGASIN D'ARTICLES RELIGIEUX DANS L'ÉGLISE NDL **** POUR EN SAVOIR PLUS, CONSULTER LES MESSAGES RESPECTIFS!

jeudi 4 mai 2017

Les intentions de la semaine

Merci à la personne qui m'a rappelé que je n'avais pas mis les intentions Taizé cette semaine. 

Prions St-Joseph, patron des travailleurs, pour qu'il accompagne particulièrement ceux et celles qui éprouvent des difficultés avec leur équipe de travail.  Le chant était: Ubi caritas (Où sont la charité et l'amour, Dieu est là.)

Demandons à St-Joseph avec la même confiance que Saint Frère André de l'Oratoire St-Joseph de Montréal avait pour lui, que les personnes qui cherchent depuis des mois un emploi, trouvent le lieu qui leur conviendra et où ils pourront se réaliser. Le chant était: Ubi caritas (Où sont la charité et l'amour, Dieu est là.)

Prions pour les gens au prise avec les inondations un peu partout au Québec et en Ontario. Soit béni Seigneur pour les gestes de solidarité et d'entraide par multiples personnes. Le chant était: Ubi caritas (Où sont la charité et l'amour, Dieu est là.)

Prions pour les rencontres des Évêques du Québec avec les différents Conseils Pontificaux de la Curie Romaine.  Le chant était: Ubi caritas (Où sont la charité et l'amour, Dieu est là.)
   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire