SUJETS DE L'HEURE: LES LUNDIS TAIZÉ / INITIATION AU VERRE FUSION / PETIT MAGASIN D'ARTICLES RELIGIEUX DANS L'ÉGLISE NDL **** POUR EN SAVOIR PLUS, CONSULTER LES MESSAGES RESPECTIFS!

mardi 21 mars 2017

Les intentions lors de la prière Taizé

Rendons grâce à Dieu pour la bonne nouvelle: 92 employés s'ajouteront aux membres du personnel de 14 Centres d'hébergement et de soins de longue durée de l'Outaouais pour ainsi mieux servir ces personnes vulnérables. Nous te prions Seigneur. 

Nous te rendons grâce Seigneur pour le travail réalisé par Mgr Durocher dans le volume «Les Psaumes, prières vivantes» qui sera lancé jeudi à 19h à l'Université St-Paul.  Que cet instrument nous aide à te prier. Nous te prions Seigneur.

Seigneur vient toucher les coeurs lors de la journée de ressourcement avec les Franciscains de l'Emmanuel de Montréal, samedi le 25 mars à Ste-Rose-de-Lima (13h30 à 16h) Nous te prions Seigneur.

Seigneur envoie ton Esprit sur le F. François Bergeron, qui animera un ressourcement chez les Trappistes à St-Jean-de-Matha.  Fais-toi proche de la dizaine de jeunes qui prennent leur fin de semaine pour te rencontrer.  (Du 24 au 26 mars) Nous te prions Seigneur.

Seigneur, accompagne-nous en cette période de Carême, afin de mieux cheminer vers la voie que tu veux pour nous. Nous te prions Seigneur.

Prions pour M. Yves (un habitué de la Prière Taizé) et sa conjointe qui ont accueilli un nouveau-né dans leur famille (leur 4e enfant). Qu'ils soient comblés de tes bénédictions Seigneur. Nous te prions Seigneur.

Pour les gens qui souffrent du cancer, leur famille et les gens qui les assistent, qu'ils soient remplis de ta paix. Nous te prions Seigneur.

Pour les étudiants(es) de l'UQO qui cherchent sens ou un lieu pour vivre leur foi, qu'il découvre à la Maison Hôte. Nous te prions Seigneur.

Pour que les Baptisés(es) retrouvent la joie d'annoncer la Bonne Nouvelle et prennent le tournant missionnaire.  Nous te prions Seigneur.

Pour les personnes qui vont décédées cette nuit, qu'elles soient accueillis par notre Seigneur.  Nous te prions Seigneur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire