SUJETS DE L'HEURE: LES LUNDIS TAIZÉ / INITIATION AU VERRE FUSION / PETIT MAGASIN D'ARTICLES RELIGIEUX DANS L'ÉGLISE NDL **** POUR EN SAVOIR PLUS, CONSULTER LES MESSAGES RESPECTIFS!

mardi 17 janvier 2017

Lors de la Prière Taizé du 9 janvier nous avons prié pour les intentions suivantes:


Avec l'icône de St-Paul, nous avons prié pour le début de la semaine de l'Unité des Chrétiens et en particulier pour le 500e anniversaire de La Réforme Protestante.  

Nous avons exprimé nos actions de grâce pour les 50 ans de Développement et Paix au Canada.  Pour toutes ces femmes et ces hommes qui ont contribué à sensibiliser, à agir pour un monde plus juste et plus humain et aussi défendre les droits des Pays en développement. 

Nous avons présenté au Seigneur la famille de réfugiés chrétiens qui arrive de la Syrie (mardi), pour qu'elle trouve le bonheur dans notre pays.

Aussi les personnes malades (en particulier Mme Michelle, une fidèle participante à la Prière Taizé) pour que le Seigneur les soutienne et les guérisse.

Pour les gens qui se préparent à vivre des expériences spirituelles comme le Chemin de Compostelle, La Montée Jeunesse à Sherbrooke en mai et la semaine à Taizé en août pour ne nommer que ceux là...  Que le Seigneur les touche particulièrement à l'occasion de ces démarches.  


Pour la Paix dans notre monde, pour que nous retrouvions l'harmonie et l'entraide pour changer les choses et faire en sorte que nous construisions un monde meilleur. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire